top of page
tma headshot_sm.jpg

TM Adams-Sims
Directeur de la conception  |  Ta réalité

Je suis dans l'industrie du design depuis 35 ans, ces derniers 25  dans le Big Data, l'entreprise et l'analytique.

  • LinkedIn
  • Facebook

MON HISTOIRE

Contact

Contactez-moi si vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous faisons.

Je n'aurais jamais pensé me retrouver dans l'arène du Big Data lorsque j'ai commencé ma carrière en design graphique et visuel à l'université en 1982.

Les 10 premières années de ma carrière, j'ai passé dans divers domaines du design, travaillant comme chartiste, illustrateur, concepteur de manuels d'édition pédagogique, illustrateur, concepteur prépresse et directeur créatif.

Big Data / Analytique

J'ai rejoint IBM et, en 20 ans, je suis passé de Graphic Designer dans la verticale Lotus à UI Designer, puis Sr UX Designer dans le pilier DB2. J'ai travaillé sur de nombreux types de portefeuilles de produits d'entreprise et j'ai eu l'extrême chance de travailler avec certaines des équipes de produits Watson Analytics.

Ce fut une épreuve du feu pour mon introduction à l'entreprise, mais j'ai vite appris à aimer la complexité et à pouvoir simplifier les expériences pour différents types d'utilisateurs. Au fur et à mesure que j'ai perfectionné mes compétences en recherche, j'ai pu voir clairement les chemins à travers les données complexes pour pouvoir concevoir efficacement et avec un but.

FinTech

Après IBM, j'ai travaillé chez Google sur l'outil de financement pour l'ensemble d'Alphabet. Je n'avais aucune expérience préalable en finance, mais je préfère entrer dans une industrie froide. La naïveté me permet de poser toutes les questions fondamentales auxquelles les parties prenantes ont tendance à avoir une cécité cognitive. Cette cécité cache souvent la clé d'une véritable innovation et de la résolution des problèmes des utilisateurs.

MarTech

J'ai ensuite rejoint PayPal en travaillant dans leur division d'outillage interne Product & Marketing. J'ai été étonné de voir à quel point les campagnes publicitaires pouvaient être complexes et toutes les dimensions qui entrent dans la création et la gestion de campagnes réussies.

Technologie publicitaire

Après PayPal, j'ai rejoint Yieldmo, une société d'AdTech numérique leader du secteur à New York. Bien qu'il ait des valences avec le travail que j'avais fait avec MarTech chez PayPal, AdTech a aussi son propre ensemble de complexités qui sont vraiment uniques.

Mentor professionnel

Au cours des 4 dernières années, j'ai été un mentor professionnel UX / UI pour un certain nombre d'organismes de certification en ligne différents, ayant encadré plus de 100 mentorés à ce jour. J'aime vraiment pouvoir encadrer, apprendre et grandir avec mes mentorés, et je serai un mentor et un mentoré pour le reste de ma vie.

IaaS

Connaissant Farhan depuis environ 4 ans travaillant sur un projet avec lui, Hyder et Dan, j'ai décidé d'accepter l'offre de Farhan d'être conseiller pour ThyReality. et aider l'entreprise à atteindre ses objectifs et à offrir qualité et innovation à nos clients.

Dans l'ensemble, j'aime vraiment travailler sur des problèmes difficiles avec les ingénieurs et les parties prenantes, c'est ma timonerie, c'est là que je vis et m'épanouis.

Veuillez ne pas contacter pour présenter les services aux entreprises.

bottom of page

tma headshot_sm.jpg

TM Adams-Sims
Chief Design Officer  |  ThyReality

I have been in the Design industry for 35 years, the latter 25  in Big-Data, enterprise, and analytics.

  • LinkedIn
  • Facebook

MY STORY

Contact

Connect with me if you would like to know more about what we do.

I never thought I would wind up in the Big Data arena when I started my career in Graphic and Visual Design in college in 1982.

The first 10 years of my career I spent in diverse areas of design, working as a chartist, Illustrator, educational publishing textbook designer, Illustrator, pre-press designer, and creative director.

Big Data / Analytics

I joined IBM, and in my 20 year tenure, went from Graphic Designer in the Lotus vertical to UI Designer, then Sr UX Designer in the DB2 pillar. I worked on many different types of enterprise product portfolios and had the extreme good fortune to work with some of the Watson Analytics product teams.

It was trial by fire for my introduction to enterprise, but I soon learned to love the complexity and to be able to simplify experiences for different types of users. As I honed my research skills, I was able to clearly see the paths through the complex data to be able to design effectively, and with purpose.

FinTech

After IBM, I contracted at Google working on the finance tool for all of Alphabet. I didn't have any prior finance experience, but I prefer going in to an industry cold. The naivete allows me to ask all of the foundational questions that Stakeholders tend to have cognitive blindness to. This blindness frequently hides the key to true innovation and resolving user pain points.

MarTech

I then joined PayPal working in their Product & Marketing internal tooling division. I was amazed at how complex advertising campaigns could be, and all of the dimensions that go into successful campaign creation and management.

AdTech

After PayPal, I joined an industry-leading digital AdTech company out of NYC called Yieldmo. While it has some valences with the work I had done with MarTech at PayPal, AdTech too has it's own set of complexities that are truly unique.

Professional Mentor

For the past 4 years, I have been a professional UX/UI Mentor for a number of different online certification organizations, having mentored >100 Mentees to date. I really love being able to mentor and learn and grow with my Mentees, and I will be a Mentor and Mentee for the rest of my life.

IaaS

Knowing Farhan for about 4 years working on a project with him, Hyder, and Dan, I decided to accept Farhan's offer to be an advisor for ThyReality. and help the company achieve their goals and deliver quality and innovation to our Customers.

In all, I really love working on tough issues with Engineers and Stakeholders, it's my wheelhouse, it's where I live and thrive.

Please don't contact to pitch enterprise services.